Réservations de salle de retraite de méditation

Accueil / Réservations de salle de retraite de méditation
Retraites de méditation Kriya Yoga (suite)

Cet hébergement CSA est une suite privée dans chacune de nos trois maisons d'hôtes sur le terrain immaculé de la retraite. Cette suite peut accueillir une ou deux personnes et comprend une salle de bain privée, un salon et une cuisine et un salon communs. Il se trouve à distance de marche de la salle de méditation, de la librairie, du temple de méditation du sanctuaire de toutes les religions, de la bibliothèque et du centre de ressources.

RÉSERVEZ MAINTENANT
Retraites de méditation Kriya Yoga (chambre simple)

Cet hébergement CSA est une chambre privée pour une personne dans nos maisons d'hôtes sur le magnifique terrain de la retraite. Cette chambre comprend une salle de bains commune ainsi qu'une cuisine et un salon communs. Il se trouve à distance de marche de la salle de méditation, de la librairie, du temple de méditation du sanctuaire de toutes les religions, de la bibliothèque et du centre de ressources.

RÉSERVEZ MAINTENANT
Retraites de méditation Kriya Yoga (chambre double)

Cet hébergement CSA est une chambre privée pour une ou deux personnes dans nos maisons d'hôtes sur le magnifique terrain de la retraite. Cette chambre comprend une salle de bains commune ainsi qu'une cuisine et un salon communs. Il se trouve à distance de marche de la salle de méditation, de la librairie, du temple de méditation du sanctuaire de toutes les religions, de la bibliothèque et du centre de ressources.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Journal de la vérité

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre exemplaire trimestriel de Truth Journal Magazine.
Logo de la flamme CSALogo de la flamme CSA
Apprendre encore plus

« * » indique les champs nécessaires

Abonnez-vous au bulletin électronique mensuel de l'ASC

Nous ne partageons ni ne vendons votre adresse avec qui que ce soit. Vous pouvez facilement vous désinscrire à tout moment.

« * » indique les champs nécessaires

© Centre d'éveil spirituel 2021.

Tous les droits sont réservés. Site créé par SEO Werkz

enveloppecombiné téléphoniquemarqueur de carte
X

Meditation Retreat Room Reservations

Home / Meditation Retreat Room Reservations
Kriya Yoga Meditation Retreats (Suite Room)

This CSA accommodation is a private suite in each of three of our guest houses on the pristine grounds of the retreat. This suite accommodates one or two people and includes a private bath, sitting room, and a shared kitchen and living room. It is within walking distance of the Meditation Hall, Bookstore, Shrine of All Faiths Meditation Temple, Library, and Resource Center.

RESERVE NOW
Kriya Yoga Meditation Retreats (Single Room)

This CSA accommodation is a private room for one person in our guest houses on the beautiful grounds of the retreat. This room includes a communal bathroom, and a shared kitchen and living room. It is within walking distance of the Meditation Hall, Bookstore, Shrine of All Faiths Meditation Temple, Library, and Resource Center.

RESERVE NOW
Kriya Yoga Meditation Retreats (Double Room)

This CSA accommodation is a private room for one or two people in our guest houses on the beautiful grounds of the retreat. This room includes a communal bathroom, and a shared kitchen and living room. It is within walking distance of the Meditation Hall, Bookstore, Shrine of All Faiths Meditation Temple, Library, and Resource Center.

RESERVE NOW

Truth Journal

Fill out the form below to recieve your quarterly copy of Truth Journal Magazine.
CSA Flame LogoCSA Flame Logo
Learn More

Subscribe to Monthly CSA Email Newsletter

We do not share or sell your address with anyone. You can easily “Opt Out” at any time.
© Center for Spiritual Awareness 2021.

All Rights Reserved. Website Built by SEO Werkz

envelopephone-handsetmap-marker
X