À propos de l'ASC

Accueil / À propos de l'ASC

Centre d'éveil spirituel

Fondé par Roy Eugene Davis, le Center for Spiritual Awareness honore toutes les traditions d'illumination authentiques et la nature divine innée de chaque personne. Nous affirmons qu'il est possible pour chacun, par un effort personnel juste et la grâce de Dieu, d'avoir une relation consciente avec l'Infini et d'accomplir tous les objectifs de la vie en harmonie avec les lois naturelles.

CSA est une organisation à but non lucratif constituée dans l'État de Géorgie en 1964. Le siège social international est situé au large de Lake Rabun Road, dans le comté de Rabun, dans les basses montagnes du nord-est de la Géorgie, à 90 miles au nord d'Atlanta, en Géorgie. Nos installations, sur un site boisé de 11-1/2 acres, comprennent les bureaux administratifs et le service d'édition, six maisons d'hôtes, la salle de réunion avec une salle à manger où des repas végétariens sont servis lors des retraites de méditation programmées, le temple de méditation Shrine of All Faiths , deux bâtiments de bibliothèque et une librairie.

Terrain-ovale-600

Des séminaires de méditation sont proposés plusieurs fois par an au centre de retraite de notre siège social. Ces programmes sont suivis par des chercheurs de vérité de tous horizons. Bien que notre enseignement mette l'accent sur la tradition du kriya yoga, les personnes de toutes confessions sont les bienvenues. Ici, ils ont un environnement favorable dans lequel ils peuvent être physiquement et mentalement renouvelés et spirituellement nourris. Les thèmes des cours comprennent des directives de style de vie holistiques et des instructions et pratiques de méditation. Des retraites et des séminaires de méditation sont également offerts dans plusieurs villes d'Amérique du Nord et dans quelques autres pays. Les programmes sont offerts sur la base de dons volontaires.

Demandez un paquet de littérature gratuit, envoyé par la poste partout dans le monde, qui comprend un exemplaire du magazine Truth Journal, des listes de livres, de vidéos et de CD audio de M. Davis, ainsi que des horaires de retraites et de séminaires de méditation. Il n'y a aucune obligation envers vous.

Journal de la vérité

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre exemplaire trimestriel de Truth Journal Magazine.
Logo de la flamme CSALogo de la flamme CSA
Apprendre encore plus

« * » indique les champs nécessaires

Abonnez-vous au bulletin électronique mensuel de l'ASC

Nous ne partageons ni ne vendons votre adresse avec qui que ce soit. Vous pouvez facilement vous désinscrire à tout moment.

« * » indique les champs nécessaires

© Centre d'éveil spirituel 2021.

Tous les droits sont réservés. Site créé par SEO Werkz

enveloppecombiné téléphoniquemarqueur de carte

About CSA

Home / About CSA

Center for Spiritual Awareness

Founded by Roy Eugene Davis, Center for Spiritual Awareness honors all authentic enlightenment traditions and the innate, divine nature of every person. We affirm that it is possible for everyone, by right personal endeavor and God's grace, to have a conscious relationship with the Infinite and to fulfill all of life's purposes in harmony with natural laws.

CSA is a nonprofit organization incorporated in the State of Georgia in 1964. The international headquarters is located off Lake Rabun Road, in Rabun County, in the low mountains of northeast Georgia, 90 miles north of Atlanta, Georgia. Our facilities, on an 11-1/2 acre wooded site, include the administration offices and publishing department, six guest houses, the meeting hall with a dining room where vegetarian meals are served during scheduled meditation retreats, the Shrine of All Faiths Meditation Temple, two library buildings, and a book store.

Grounds-oval-600

Meditation seminars are offered several times a year at our headquarters retreat center. These programs are attended by truth seekers from all walks of life. While our teaching emphasis is that of the kriya yoga tradition, people of all faiths are welcome. Here, they have a supportive environment in which to be physically and mentally renewed and spiritually nourished. Class themes include holistic lifestyle guidelines and meditation instruction and practice. Meditation retreats and seminars are also offered in several cities of North America and in some other countries. Programs are offered on a voluntary donation basis.

Request a free literature packet, mailed anywhere in the world, which includes a sample copy of Truth Journal magazine, listings of Mr. Davis’ books, videos, and audio CDs, and schedules of meditation retreats and seminars. There is no obligation to you.

Truth Journal

Fill out the form below to recieve your quarterly copy of Truth Journal Magazine.
CSA Flame LogoCSA Flame Logo
Learn More

"*" indicates required fields

Subscribe to Monthly CSA Email Newsletter

We do not share or sell your address with anyone. You can easily “Opt Out” at any time.

"*" indicates required fields

© Center for Spiritual Awareness 2021.

All Rights Reserved. Website Built by SEO Werkz

envelopephone-handsetmap-marker
X